Noir
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 630 résultats
-
LE DOCTORATE OF BUSINESS ADMINISTRATION « EXPERTISE…
L’ouvrage Le Doctorate of Business Administration « expertise comptable » vise à répondre aux questions…20,00 € -
VITALITÉ ET PROSPÉRITÉ DURABLE DES TRÈS…
Cet ouvrage intéresse 425 000 entreprises de moins de 11 personnes, en France. Il se…24,00 € -
UN AUTRE MONDE DU TRAVAIL EST…
Le travail occupe une place centrale dans nos sociétés occidentales. Cette activité à…20,00 € -
LE MANAGEMENT DÉSENCHANTÉ
Et si le désenchantement managérial n’était pas un accident, mais le symptôme d’un…25,00 € -
CONTRE L’AMNÉSIE
Face à l’hégémonie croissante des travaux de langue anglaise et à une ignorance…34,00 € -
LIBÉRER LA DIFFÉRENCE
La réalisation de ce livre s’inscrit dans le cadre des travaux menés en…19,50 € -
L’AFRIQUE ET LE PARADOXE DE L’ABONDANCE…
L’ouvrage, tiré d’une thèse de DBA, a pour objectifs, d’une part de faire…20,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°54
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Management et leadership bienveillants : une clarification conceptuelle (Yann ARNAUD,…40,00 € -
TOUS ÉTHIQUES ! DE LA PROCÉDURE…
Un livre à destination des professionnels en exercice (cadres, décideurs) et futurs professionnels…24,00 € -
L’ÉDUCATION DÉPROGRAMMÉE
L’intelligence artificielle connait un essor impressionnant, mais l’objectif de simuler pleinement l’intelligence humaine…15,00 € -
ULTIMES VIBRATIONS
L’industrie musicale est un incroyable laboratoire d’expérimentations et d’innovations. Des inventeurs y développent…24,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°117
n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…