Banque-Finance

Toutes les dernières parutions EMS

Dirigée par Sandy CAMPART, enseignant-chercheur à l’IUP Banque Finance Assurance – IAE Caen et membre du Centre de recherche en économie et management (CREM), la collection Banque – Finance des Éditions EMS est destinée aux professionnels de la finance soucieux de comprendre les évolutions structurantes de leur métier et d’apporter le conseil le plus éclairé possible à leurs clients. Les étudiants inscrits dans des cycles spécialisés en finance mais aussi les épargnants apprécieront le format synthétique des ouvrages et l’approche pédagogique des auteurs.

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°118

n°118 Avril-Juin 2025 / #118 April-June 2025 Editorial / Editorial Les défis du marketing face à la vie chère : vers une soutenabilité des prix pour les consommateurs et les entreprises The challenges of marketing in the face of high living costs: Towards price sustainability for consumers and businesses (N’Goala G.…

DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.) Art L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.) Consommation à risque Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire…

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
Toute la thématique