Question(s) de management

Toutes les dernières parutions EMS

Rédaction en chef : Jean-Marie PERETTI

La revue Question(s) de management, dont le numéro 0 est paru en septembre 2012, s’est fixée pour ambition de contribuer à stimuler l’innovation managériale en s’appuyant sur la recherche. Valoriser les travaux relatifs à l’impact des transformations sociétales sur le management des organisations ; explorer, dans chacun des domaines du management, les interrogations qui naissent dans un contexte de transition et les pistes de réponse, constituent les objectifs de la rédaction.

Entourée d’un comité de lecture, scientifique et d’évaluation, l’équipe de QdM pratique une sélection stricte des travaux de recherche et adopte un fonctionnement rigoureux pour tenir un rythme de 3 parutions par an.

Revue disponible uniquement au format électronique via Cairn. 

Affichage de 1–12 sur 47 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…

MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…

DÉCISIONS MARKETING – N°111

N°111 Juillet-Septembre 2023 Editorial Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas de Décisions Marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Marketing et éthique La vie privée en ligne : utopie ou réalité ? Comprendre la vulnérabilité perçue relative aux données personnelles (Deslée A.) Marketing…

DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS…

BÉNÉDICTE CONVENT
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs. Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et si la mise en place…
Toute la thématique