Question(s) de management
Toutes les dernières parutions EMSRédaction en chef : Jean-Marie PERETTI
La revue Question(s) de management, dont le numéro 0 est paru en septembre 2012, s’est fixée pour ambition de contribuer à stimuler l’innovation managériale en s’appuyant sur la recherche. Valoriser les travaux relatifs à l’impact des transformations sociétales sur le management des organisations ; explorer, dans chacun des domaines du management, les interrogations qui naissent dans un contexte de transition et les pistes de réponse, constituent les objectifs de la rédaction.
Entourée d’un comité de lecture, scientifique et d’évaluation, l’équipe de QdM pratique une sélection stricte des travaux de recherche et adopte un fonctionnement rigoureux pour tenir un rythme de 3 parutions par an.
Revue disponible uniquement au format électronique via Cairn.
Affichage de 25–36 sur 57 résultats
-
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°32
Editorial > Jean-Marie PERETTI The impact of CSR perceptions on employer attractiveness: an empirical…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°31
QUESTION(S) DE CULTURE Editorial > Jean-Marie PERETTI Déterminants des pratiques du lobbying des ONG…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°30
QUESTION(S) DE PROXIMITÉ Editorial > Jean-Marie PERETTI La visée éthique dans l’IE publique et…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°29
CHANGEMENT DE CRISE ET RAISON D'ÊTRE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les « modes managériales…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°28
QUESTION(S) DE CRISE Editorial > Jean-Marie PERETTI La socialisation des salariés par leurs relations…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°27
QUESTION(S) D'IMPACT Editorial > Jean-Marie PERETTI La question de l’impact à l’épreuve de la…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°26
QUESTION(S) DE RESPONSABILITÉ Editorial > Jean-Marie PERETTI La carrière entrepreneuriale des femmes : une…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°25
QUESTION(S) D'INTELLIGENCE COLLECTIVE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les contributions de l’open innovation à la reverse innovation :…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°24
QUESTION(S) D'ÉTHIQUE ET DE PROSPECTIVE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les choix stratégiques d’investissement responsable…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°23
QUESTION(S) D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Editorial > Jean-Marie PERETTI Étude exploratoire sur le leadership responsable. Mise…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°22
QUESTION(S) DE RESPECT Editorial > Jean-Marie PERETTI Histoire des réseaux sociaux de l’ère du…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°21
QUESTION(S) DE TRANSFORMATION Editorial > Jean-Marie PERETTI Les fondements empiriques de la preuve de…40,00 €
Marketing / Vente / Distribution

MARKETING ET STRATÉGIES COMMERCIALES
ALAIN BLOCH
LE MARKETING À L’ÈRE DES IA…
CHRISTIAN GOGLIN | SAMUEL MAYOL