Quelles actions de communication pour les sensibiliser aux dangers du tabac, de l'alcool, de la route, etc.?
200 pages - 2017
Les enseignants pourront s’appuyer sur cet ouvrage pour approfondir les concepts étudiés lors de différents cours : distribution, marketing opérationnel, logistique, gestion des opérations, communication d’entreprise ou promotions sur le lieu de vente.
Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit
Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?
Culture, génération et consommation ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---
Philippe ROBERT-DEMONTROND, Vanessa BEAUDOUIN, Amélie BELLION, Isabelle DABADIE, Céline SCHMIDT, Laure SUGIER
208 pages - 2018
Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer
Florence BENOIT-MOREAU, Eva DELACROIX
288 pages - 2020
Chris POWELL, Frédéric DOSQUET, Hugues SéRAPHIN
192 pages - 2015
Un ouvrage impliquant et stimulant qui amène le lecteur à se poser de bonnes questions sur la conception et l’évolution de l’ethnicité, mais aussi sur les stéréotypes existants, sur sa propre vision et sur ses pratiques en tant que chercheur ou...
OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
272 pages - 2013
Marc FILSER, Véronique DES GARETS, Gilles PACHÉ
408 pages - 2020
Origines, enjeux et perspectives / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014
Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale
Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon !
OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018 *** PRIX DE L'ACADEMIE DES SCIENCES COMMERCIALES (décerné le 20 mars 2018)
L'ouvrage que nous propose Claire Roederer aborde les quatre facettes de l'expérience dans le champ du marketing : la recherche d'expérience par le consommateur, la production d'expérience par l'organisation, la mesure de l'expérience, et les limites...
Frédéric DOSQUET, Mathieu BILLON, Kizitho ILONGO, Tony JAZZ, David ABIKER
160 pages - 2014
Eric REMY, Philippe ROBERT-DEMONTROND
256 pages - 2014
Eric REMY, Philippe ROBERT-DEMONTROND
304 pages - 2015
Vers une perspective socio-culturelle de la distribution / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015
Franck BARES, Bernard COVA, Anicet NEMANI
156 pages - 2022
Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans la catégorie "Essai"
A professionally orientated approach for the hospitality and tourism industry
En pré-commande...
A paraître le 23 Juin 2022