Le marketing promo-relationnel - Best of
Yves KERGROHENN - 2004 - 352 pages

- Agrandir l'image
- Page 4 de couverture
- Voir le Sommaire
- Consulter un extrait
Thèmes : Marketing / Vente / Distribution
ISBN : | 978-2-84769-025-5 |
Année de parution : | 2004 |
Nombre de pages : | 352 pages |
Format : | 135 x 210 |
Type d'ouvrage : | Broché |
Disponible : | Oui |
Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable « Bible de la créativité promo-relationnelle ».
Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.
Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".
Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".
Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.
Yves KERGROHENN
Le Séguéla de la promo. Voilà le surnom que porte Yves Kergrohenn dans le milieu de la communication et de la pub. Inconnu du grand public, l'homme est à lorigine de sacrés coups médiatiques. Ses armes: la promotion et le marketing. Plus d'infos sur http://www.esc-brest.fr/download/news/yves-kergrohen.pdf