Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'apprenance au service de la performance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Engagement 4.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'alliance manager en action
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les Scop
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux

Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / EN LIBRAIRIE LE 28 FÉVRIER

L’usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l’impression qu’il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.

Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre vos objectifs, de communiquer…

L’ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit… et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.

15,00 €
En pré-commande...
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Anne-Marie RICHIER
ISBN 978-2-37687-221-4
Année de parution 2019
Nombre de pages 108 pages
Format 140x220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu