Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'alliance manager en action
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gouvernance et management des risques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'apprenance au service de la performance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Engagement 4.0
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager, ça s'apprend !

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

Voir la 2e édition

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteurs proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Malmené par les restructurations d’équipe à répétition, les objectifs de productivité sans moyens adaptés et les incohérences entre la vision du terrain et les ordres reçus de la direction, le « métier » de manager n’attire plus les convoitises. Et pourtant, c’est aujourd’hui encore LA voie royale pour évoluer dans l’entreprise, apprendre et réussir… quand on s’y sent bien !

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…
L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur réussite !

Cet ouvrage est dynamique car les propos des auteurs sont illustrés par des témoignages de manager et des exemples concrets afin de donner au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction en ayant confiance en soi et avec sérénité.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Marine COUSIN-BERNARD, Valentine CHAPUS-GILBERT
ISBN 978-2-84769-068-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu