Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La créativité en action
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Ethnographier la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • La comédie de la notation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Faire parler les données
  • Israël Valley
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'alliance manager en action
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une marque leader

Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?

Consultez le SITE WEB DU LIVRE ;
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014 ; BFM Business le 07/09/2014 ;
lisez l'information sur la paurtion de l'ouvrage dans Stratégies le 28/08/2014 ; dans le Journal de l'économie et Le Carnet du Business le 15 octobre 2014. 

Yves GOBLET est interviewé le 03 décembre 2014 sur Atlantico.fr à propos des marques de noël.

Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a « oublié » de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ?

Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées au sein de grandes universités américaines et développées par des leaders mondiaux comme Colgate, Procter & Gamble ou Coca-Cola, quel est le constat ? Les grands principes ont bien été adoptés et mis en œuvre mais cela s'est souvent accompagné d'une rigidification des processus.

Or, cette mécanisation a joué à l'encontre d'une ouverture vers le marché, nécessitant souplesse et adaptation à un environnement de plus en plus mouvant. En ce début de XXIe siècle, marqué par le succès de l'Internet et une maturité croissante des marchés, le terrain de jeu des marques est bien différent de celui des Trente Glorieuses.

Alors, comment faire s'épanouir la relation entre une marque et le consommateur ? Comment retrouver le sens du client, vivre l'expérience du consommateur à l'écart des rigidités et dogmes internes ?

L'auteur développe huit thèmes clés, assortis d'exemples et de cas concrets qu'il a vécus et analysés. Clairs et concrets, ces outils constituent un véritable guide du succès pour la marque et l'entreprise.

Ecoutez Yves GOBLET interviewé par Yann GOURVENNEC, sur visionarymarketing.fr le 30.09.2014 :

 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves GOBLET
ISBN 978-2-84769-591-5
Année de parution 2014
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / Bichromie
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu