Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Ethnographier la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Entrepreneur à l'université
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide pratique de l'export
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • (Dé)penser la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'alliance manager en action
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • La créativité en action
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment réussir son DBA ?

L’ouvrage Comment réussir son DBA ? (Doctorate in Business Administration) vise à répondre aux questions que se posent les managers qui ont envie de prendre du recul, de soutenir et publier une thèse ancrée dans leur expérience managériale, et de créer de la connaissance.

Qu’est-ce qu’un DBA ? Quelles différences y a-t-il entre un DBA et un PhD ? Comment préparer un DBA en 3 ans ? Comment choisir son DBA ? Faut-il choisir un DBA en face-à-face ou un DBA à distance ? Comment choisir son sujet de thèse de DBA ? Comment choisir son directeur de thèse ? Comment démarrer son DBA ? Quelle(s) méthodologie(s) choisir pour son DBA ? Quel plan adopter pour la thèse de DBA ? Et enfin : comment valoriser son DBA ?

À toutes ces questions, l’auteur apporte des réponses claires et pragmatiques issues de son expérience de pilotage de programmes de DBA et il propose au lecteur un parcours en trois étapes :

1. Le choix d’un DBA

2. Le choix de son sujet de thèse

3. Le pilotage de son DBA

 

La version en anglais est disponible ici.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-84769-860-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 112 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu