Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Les Scop
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

La relation banque – entreprise est un actif stratégique. Cette relation permet de limiter les risques de rationnement qui peuvent survenir sur le marché du crédit. Elle permet aussi à l’entreprise de bénéficier d’une offre de financements adaptée à ses besoins.

Cette relation s’inscrit cependant dans un environnement concurrentiel et réglementaire en fortes mutations qui tend à remettre en cause le modèle classique du financement bancaire.

Dans ce livre, nous montrons comment le développement d’un modèle OTD (Originate To Distribute) basé sur la titrisation peut permettre de préserver, voire même d’améliorer, le financement des entreprises par les banques.

14,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Banque - Finance
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Sylvie CIEPLY
ISBN 978-2-37687-114-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 108 pages
Format 150 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.00

A paraître

 

 

i livraison i secu