Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le management interculturel
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les Scop
  • Engagement 4.0
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gouvernance et management des risques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'alliance manager en action
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide pratique de l'export
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les marchés de capitaux français
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Ethnographier la consommation
  • La créativité en action
  • Culture, cultures
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Entrepreneur à l'université
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

La relation banque – entreprise est un actif stratégique. Cette relation permet de limiter les risques de rationnement qui peuvent survenir sur le marché du crédit. Elle permet aussi à l’entreprise de bénéficier d’une offre de financements adaptée à ses besoins.

Cette relation s’inscrit cependant dans un environnement concurrentiel et réglementaire en fortes mutations qui tend à remettre en cause le modèle classique du financement bancaire.

Dans ce livre, nous montrons comment le développement d’un modèle OTD (Originate To Distribute) basé sur la titrisation peut permettre de préserver, voire même d’améliorer, le financement des entreprises par les banques.

14,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Banque - Finance
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Sylvie CIEPLY
ISBN 978-2-37687-114-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 108 pages
Format 150 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.00

A paraître

 

 

i livraison i secu