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Décisions marketing - N°101

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2021
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 144 pages
Format : 180 x 260 mm

Sommaire / n°101 Janvier-Mars 2021 - Contents / #101 January-March 2021

Editorial

* Le défi international des revues académiques : le cas de la revue Décisions Marketing

The international challenge for academic journals: The case of Décisions Marketing

Michel G. et Collin-Lachaud I. 

Marques / Brands

* Les réseaux sociaux : un nouveau support d’expression du temps infini des marques de luxe

Social networks: a new medium for expressing the infinite time of luxury brands

Zeitoun V. et Veg-Sala N. 

* Comment communiquer l’action par la sonorité des noms de marques ?

How to project action through the sound of brand names?

Khenfer J. et Cuny C.

Marketing relationnel / Relationship Marketing

* Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse tétraclasse

How to build good relationship quality with artisan and shopkeeper customers: A tetraclass analysis

Julienne E. et Llosa S.

Marketing alimentaire / Food Marketing

* Bien manger et ne pas gaspiller la nourriture, une question d’organisation ?

Healthy eating without wasting food: is it simply a question of organisation?

Dyen M., Sirieix L. et Costa S. 

Marketing social / Social Marketing

* Comment collecter des fonds à l’université auprès des alumni : état de l’art et étude qualitative sur l’attachement des anciens étudiants

How to Raise Funds from Alumni: State of the art and qualitative study on former students’ attachment to their university

Cerio E. et Rieunier S. 

 

Liste des articles du numéro :

Bien manger et ne pas gaspiller la nourriture, une question d’organisation ?

Healthy eating and food waste reduction: a matter of organization?

Auteur(s) : Margot DYEN, Lucie SIRIEIX, Sandrine COSTA

24 pages

15,00 €

Comment collecter des fonds à l’université auprès des alumni : état de l’art et étude qualitative sur l’attachement des anciens étudiants

How to Raise Funds at the University from Alumni: State of the Art and Qualitative Study on Alumni Attachment

Auteur(s) : Eva CERIO, Sophie RIEUNIER

21 pages

15,00 €

Comment communiquer l’action par la sonorité des noms de marques ?

How to project action through the sound of brand names?

Auteur(s) : Jamel KHENFER, Caroline CUNY

22 pages

15,00 €

Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse tétraclasse

How to Build a Good Relationship Quality with Artisan and Shopkeeper Customers? A Tetraclass Analysis

Auteur(s) : Eric JULIENNE, Sylvie LLOSA

26 pages

15,00 €

Healthy eating without wasting food: is it simply a question of organisation?

Auteur(s) : Margot DYEN, Lucie SIRIEIX, Sandrine COSTA

22 pages

15,00 €

How to build good relationship quality with artisan and shopkeeper customers: A tetraclass analysis

Auteur(s) : Eric JULIENNE, Sylvie LLOSA

24 pages

15,00 €

How to project action through the sound of brand names?

Auteur(s) : Jamel KHENFER, Caroline CUNY

22 pages

15,00 €

How to Raise Funds from Alumni: State of the art and qualitative study on former students’ attachment to their university

Auteur(s) : Eva CERIO, Sophie RIEUNIER

20 pages

15,00 €

Les réseaux sociaux : un nouveau support d’expression du temps infini des marques de luxe

Social networks: a new medium for expressing the infinite time of luxury brands

Auteur(s) : Valérie ZEITOUN, Nathalie VEG-SALA

30 pages

15,00 €

Social networks: a new medium for expressing the infinite time of luxury brands

Auteur(s) : Valérie ZEITOUN, Nathalie VEG-SALA

30 pages

15,00 €