Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

ECR ET MANAGEMENT DE CATÉGORIE : Les enjeux du pouvoir (Décisions marketing - N°8)

5 pages

Auteurs : Christian DUSSART


Beaucoup trop d’écrits et de présentations sur le rôle des données électroniques ont pris pour acquis un modèle théorique “idéal”, c’est-à-dire asé sur une conception pleine, totale et non restrictive de la notion d’échange entre partenaires économiques, avec pour toile de fond la recherche d’un juste équilibre entre les parties impliquées. 


ECR AND CATEGORY MANAGEMENT 

Within the structural conflict between retailers and suppliers the ECR and category management appear to be the way to reduce the tension. This article criticises this point of view, stressing that it is the nature of the relationship that generates such management methods. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°8
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :