Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LES eMarketplaces À L’ÉPREUVE DE LA RÉALITÉ DES ÉCHANGES BtoB (Décisions marketing - N°24)

7 pages

Auteurs : Bernard COVA


Après les ratés du BtoC, le BtoB est de plus en plus présenté comme le domaine de prédilection de l’e-business. Cet article reprend les fondamentaux des échanges inter-organisationnels pour tempérer l’enthousiasme des promoteurs des emarketplaces. A la lumière des expériences récentes en Europe comme en Amérique du Nord, il trace les contours de l’avenir possible des places de marché en BtoB. 


EMARKETPLACES FACED UP TO BtoB EXCHANGES REALITY 

After the misfire of BtoC ebusiness, the media hype about Internet is focused squarely on BtoB. This article comes back to the basics of interorganisational exchanges in order to largely temper the enthusiasm of emarketplaces’promotors. Drawing from recent European and North american experiences, it outlines the areas of possible evolution for BtoB emarketplaces. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée