Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

UN MARKETING BIEN TROP VERT (Décisions marketing - N°47)

6 pages

Auteurs : Christian DUSSART, Maud DAMPÉRAT


Cet article s’intéresse à la déferlante verte en marketing et s’interroge sur les raisons de l’agressivité qu’elle déchaîne chez certains grands dirigeants. La raison, sensée structurer les passions, semble avoir abandonné certains et l’on découvre derrière de nobles aspirations un véritable champ de bataille. 


AN OVER-GREENING MARKETING 

Marketing is greening; so fast that it looks somewhat suspicious. Many large MNCs and mass distributors too are turning green. They reposition their banners very aggressively. Wal-Mart steps in. Why? It seems that the green approach stands with profits, more than anything else. Frustrations are on the rise. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°47
Date de parution 2007
ISSN ISSN 0779-7389
Nombre de pages 118 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :