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  • LABEL FNEGE 2022

    Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.

  • Créativité

    Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai

  • Management

    FAKE MANAGEMENT. Pour en finir avec les fausses croyances et les modes managériales, disponible le 26 mai

  • Entrepreneuriat

    RÉSILIENCE ENTREPRENEURIALE EN SITUATIONS DE RISQUES ET DE CRISE paru le 5 mai

  • Théories en management

    Concepts et théories en management. Décryptage et analyse, paru le 28 avril

  • Système de santé

    Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril

  • Finance

    L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.

    "Investir responsable" paru le 17 mars

  • Gestion de patrimoine

    Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.

    Paru le 17 mars

  • Business Science Institute
    Business Science Institute

    Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI

    Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo  et Gabriel Etogo (Dir.)

    * L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)

    * Let Your Data Speak, Jean Moscarola

  • Grands auteurs francophones

    Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    Paru le 17 février

  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

    Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Décisions marketing - N°26

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2002
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 96 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°26 Avril-Juin 2002



ÉDITORIAL
À vos bookmarks
YIELD
- Revenue Management par place : une spécificité Accor
VENTE
- Gérer le Savoir Commercial 
CONSOMMATION
- Couleur d’une annonce publicitaire, goûts des individus et perception des marques
- Les mondes authentiques et les stratégies d’authentification : analyse duale consommateurs/distributeurs
GÉOMARKETING
- Géomarketing et espace publicitaire
GENRE
- Sexe, genre et marketing : définition des concepts et analyse de la littérature
@Marketing
- Le placement des bannières publicitaires sur le web 
À PROPOS DE
La trappe du banal
LIVRES
ABSTRACTS

Liste des articles du numéro :

COULEUR D’UNE ANNONCE PUBLICITAIRE, GÔUTS DES INDIVIDUS ET PERCEPTION DES MARQUES

COLOR OF AN ADVERTISEMENT, PREFERENCES OF THE INDIVIDUALSANDBRAND COGNITIONS

Auteur(s) : Marie-Christine LICHTLÉ

7 pages

15,00 €

GÉOMARKETING ET ESPACE PUBLICITAIRE

GEOMARKETING AND ADVERTISING SPACE

Auteur(s) : Gérard CLIQUET, Karine GALLOPEL

8 pages

15,00 €

GÉRER LE SAVOIR COMMERCIAL

MANAGING SALES KNOWLEDGE

Auteur(s) : Bernard COVA, Bruno CAMUS

12 pages

15,00 €

LA TRAPPE DU BANAL

Auteur(s) : Christian DUSSART

7 pages

15,00 €

LE PLACEMENT DES BANNIÈRES PUBLICITAIRES SUR LE WEB

BANNERS’S PLACEMENT ON THE WEB

Auteur(s) : Isabelle FONTAINE, Jean-Philippe GALAN

11 pages

15,00 €

LES MONDES AUTHENTIQUES ET LES STRATÉGIES D’AUTHENTIFICATION : Analyse duale consommateurs/distributeurs

AUTHENTIC WORLDS AND AUTHENTICATION STRATEGIES : CONSUMERS/RETAILERS DUAL ANALYSIS

Auteur(s) : Sandra CAMUS

9 pages

15,00 €

REVENUE MANAGEMENT PAR PLACE : Une spécificité Accor

AREA REVENUE MANAGEMENT: THE CASE OF ACCOR

Auteur(s) : Véronique GUILLOUX, Gilles BELUZE

9 pages

15,00 €

SEXE, GENRE ET MARKETING - Définition des concepts et analyse de la littérature

SEX, GENDER AND MARKETING : DEFINITION OF CONCEPTS AND ANALYSIS OF LITTERATURE

Auteur(s) : Elisabeth TISSIER-DESBORDES, Allan J. KIMMEL

15 pages

15,00 €