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    Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai

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    Concepts et théories en management. Décryptage et analyse, paru le 28 avril

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    Business Science Institute

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    Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo  et Gabriel Etogo (Dir.)

    * L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)

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Décisions marketing - N°103

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2021
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 160 pages
Format : 180 x 260 mm

Sommaire / n°103 Juillet-Septembre 2021

Editorial

*Marketing et bien (re)-vivre

Marketing and Living Well Again

Collin-Lachaud I. et N’Goala G.

Marketing alimentaire / Food Marketing

*Segmenter les marchés à partir des représentations sociales : le cas des produits alimentaires

Segmenting Markets Based on Social Representations: The Case of Food Products

Croizean J.-P. et Robert-Demontrond P.

*Influences sociales et dissonance normative : le cas du végétarisme

Social Influences and Normative Dissonance: The Case of Vegetarianism

Séré de Lanauze G. et Sirieix L.

*Perceptions, freins et motivations des consommateurs à l’égard des artisans des métiers de bouche

Consumer Perceptions, Barriers and Motivations around Craft Food Artisans

Dezecot J. et Fleck N.

Marketing responsable / Social Marketing

*La préoccupation du bien-être animal, quels effets sur la consommation de viande ?

How Concern for Animal Welfare Impacts Meat Consumption

Bertrandias L., Cazes-Valette G. et Gurviez P.

*Utilisation des matériaux d’origine animale dans le luxe : point de vue des consommateurs et des professionnels

The Use of Animal Materials in Luxury Products: The Viewpoint of Consumers and Professionals

Achabou M. A.

Marketing digital / Digital Marketing

*L’impact des réseaux affinitaires sur l’empowerment : le cas des backpackeuses voyageant en solitaire

What is the Impact of Affinity Networks on the Empowerment of Female Backpackers Traveling Alone?

Lagier J., Montargot N. et Trelohan M. 

Liste des articles du numéro :

Consumer Perceptions, Barriers and Motivations around Craft Food Artisans

Auteur(s) : Jonathan DEZECOT, Nathalie FLECK

26 pages

15,00 €

How Concern for Animal Welfare Impacts Meat Consumption?

Auteur(s) : Laurent BERTRANDIAS, Geneviève CAZES-VALETTE, Patricia GURVIEZ

22 pages

15,00 €

Influences sociales et dissonance normative : le cas du végétarisme

Social influences and normative dissonance: the case of vegetarianism

Auteur(s) : Gilles SERE DE LANAUZE, Lucie SIRIEIX

22 pages

15,00 €

La préoccupation du bien-être animal, quels effets sur la consommation de viande ?

How Concern for Animal Welfare Impact Meat Consumption?

Auteur(s) : Laurent BERTRANDIAS, Geneviève CAZES-VALETTE, Patricia GURVIEZ

24 pages

15,00 €

L’impact des réseaux affinitaires sur l’empowerment : le cas des backpackeuses voyageant en solitaire

The Impact of Affinity Networks on Empowerment: The case of Female Backpackers Travelling Alone

Auteur(s) : Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT, Magali TREHOLAN

19 pages

15,00 €

Perceptions, freins et motivations des consommateurs à l’égard des artisans des métiers de bouche

Consumers’ perceptions, motivations and barriers towards food artisans

Auteur(s) : Jonathan DEZECOT, Nathalie FLECK

27 pages

15,00 €

Segmenter les marchés à partir des représentations sociales : le cas des produits alimentaires

Segmenting markets based on social representations: the case of food products

Auteur(s) : Jean-Philippe CROIZEAN, Philippe ROBERT-DEMONTROND

24 pages

15,00 €

Segmenting Markets Based on Social Representations: The Case of Food Products

Auteur(s) : Jean-Philippe CROIZEAN, Philippe ROBERT-DEMONTROND

25 pages

15,00 €

Social Influences and Normative Dissonance: The Case of Vegetarianism

Auteur(s) : Gilles SERE DE LANAUZE, Lucie SIRIEIX

20 pages

15,00 €

The Use of Animal Materials in Luxury Products: The Viewpoint of Consumers and Professionals

Auteur(s) : Mohamed Akli ACHABOU

24 pages

15,00 €

Utilisation des matériaux d’origine animale dans le luxe : point de vue des consommateurs et des professionnels

Use of animal materials in luxury products: consumers’ and professionals’ point of view

Auteur(s) : Mohamed Akli ACHABOU

27 pages

What is the Impact of Affinity Networks on the Empowerment of Female Backpackers Traveling Alone?

Auteur(s) : Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT, Magali TREHOLAN

16 pages

15,00 €