Nouveautés

Toutes les dernières parutions EMS

Essais et leçons

MARKETING ET STRATÉGIES COMMERCIALES

ALAIN BLOCH
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes. Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent…

LIBÉRER LA DIFFÉRENCE

DAVID AUTISSIER | YENNY GORCE
La réalisation de ce livre s’inscrit dans le cadre des travaux menés en partenariat avec Handilab, le premier accélérateur d’innovation au service du handicap. Ce livre veut lancer le mouvement de libération de la différence. Au lieu d’être perçue comme des irrégularités dans un monde de plus en plus normalisé,…

ULTIMES VIBRATIONS

ALBÉRIC TELLIER
L’industrie musicale est un incroyable laboratoire d’expérimentations et d’innovations. Des inventeurs y développent des technologies et des instruments révolutionnaires, des entrepreneurs imaginent des modèles économiques inédits, et des artistes contestent les pratiques en vigueur pour s’imposer. De l’Opéra de Cologne aux nouveaux mondes virtuels, en passant par des studios d’enregistrement…
Toute la collection