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  • Rentrée 2022

    Découvrez les titres à paraître à la Rentrée et retrouvez nos dernières parutions ! Bel été et bonne lecture

  • Épargne responsable

    L’épargne est un angle mort de l’action climatique, et pourtant, son impact peut être considérable. Pascale Baussant vous propose d'agir pour le climat avec votre épargne. Disponible le 15 septembre

  • Consommation / Commerce
    Consommation / Commerce

    Découvrez trois titres autour de la consommation et du commerce à l'heure de l'anthropocène :

    * Rêvolutions du commerce dans une société en transition, dirigé par Isabelle Collin-Lachaud

    * La consommation sous contrainte. Les leçons de la crise Covid-19, dirigé par Dominique Desjeux et Philippe Moati

    * Le commerce en devenir. Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? de Régine Vanheems

  • Former par le design

    Principes, méthodes et outils pour préparer les étudiants aux enjeux du XXIe siècle. Disponible le 15 septembre

  • Culture & Tourisme

    Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation. Disponible le 8 septembre

  • Marketing - Santé

    Marketing social et nudge s’inscrit dans l’engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Disponible le 15 septembre

  • Religion

    L’ouvrage "Religion, fait religieux et management" fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail.

    Disponible le 15 septembre

  • Financement de projet

     

    Infrastructures : stratégie d'investisseurs. Disponible le 22 septembre

  • Science sociale

    Conduite et fondements de l'action organisée. Disponible le 22 septembre

  • Management

    L’auteur présente les définitions et des exemples d’application des "huit dispositifs de coordination" répertoriés : le chef ; le relais ; les règles et les procédures ; les BSODE ; les réunions ; la communication informelle ; la technique ; l’idéologie. Paru le 18 août

  • REMISE DE PRIX FNEGE
    REMISE DE PRIX FNEGE

    Prix du Meilleur ouvrage de Management 

    - Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)

    - Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)

    - Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)

  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

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    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

Fabrice LEZEAU - 2014 - 136 pages

Collection :
Thèmes : Marketing / Vente / Distribution   RH / Compétences / Coaching  


ISBN : 9782954337951
Année de parution :
Nombre de pages : 136 pages
Format : 155 x 240
Type d'ouvrage : Broché
 non disponible
e-book 19,99 €
Envoi rapide

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

Fabrice LEZEAU

Fabrice LEZEAU est co-fondateur du cabinet INTERNESS Consulting, consultant
et formateur, coach accrédité et membre associé de la Société Française de
Coaching. Diplômé de l’Executive MBA de l’ESSEC, titulaire d’une maîtrise de
Finances de Paris Dauphine, il accompagne depuis 1999 des grands groupes et
des PME dans leurs projets d’évolution et de professionnalisation de leurs équipes
commerciales.