Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

  • Bonne année 2022 !
    Bonne année 2022 !
  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Grands auteurs francophones

    Trois nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 3 février

  • Communauté de marque

    Comment entreprendre avec sa communauté, réponse le 6 janvier dans Start-up tribu

  • Management

    Ce tome 2 du "Management à porter demain" détaille des notions qui requièrent une plus grande maturité ou expérience du management.

    Paru le 6 janvier

  • Expérience client

    "L'expérience : objet académique et réalités managériales" se veut le reflet de la dynamique qui caractérise le champ de l’expérience. À paraître le 27 janvier

  • Entrepreneuriat

    Une vraie mine d’or pour tous les dirigeants actuels et futurs ! Paru le 18 novembre

  • RH

    Que ce soit pour développer l’engagement des collaborateurs, attirer des talents ou encore moderniser l’entreprise, l’Expérience Collaborateur est également devenue un incontournable de la fonction RH. Paru le 18 novembre

  • Bien-être au travail

    Les mots « santé », « bien-être », « bienveillance » sont constamment mis en avant dans le monde du travail. Mais, en pratique, comprenons-nous bien ce que cela recouvre ? Et, au-delà des principes, comment mettre en oeuvre un management responsable et exemplaire ? Paru le 18 novembre

  • Philosophie - Gestion

    Les outils de gestion sont d’habitude considérés comme des objets vils et négligeables. Impensés, ils en deviennent invisibles. Et pourtant, leur influence est considérable.

    Paru le 18 novembre

  • Management Socio-économique

    Fruit d’un demi-siècle de recherches et expérimentations en économie et en gestion, ce Traité est destiné aux praticiens du management. Paru le 21 octobre

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

    Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE - 2013 - 272 pages

Collection :
Thèmes : Marketing / Vente / Distribution   Management / Organisation / Stratégie   Recherche / Essais  


ISBN : 9782954337944
Année de parution :
Nombre de pages : 272 pages
Format : 155 x 240
Type d'ouvrage : Broché
 non disponible
e-book 22,99 €
Envoi rapide

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

http://www.metiers-publicite.fr/

OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE