Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

  • LABEL FNEGE 2022

    Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.

  • Créativité

    Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai

  • Management

    FAKE MANAGEMENT. Pour en finir avec les fausses croyances et les modes managériales, disponible le 26 mai

  • Entrepreneuriat

    RÉSILIENCE ENTREPRENEURIALE EN SITUATIONS DE RISQUES ET DE CRISE paru le 5 mai

  • Théories en management

    Concepts et théories en management. Décryptage et analyse, paru le 28 avril

  • Système de santé

    Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril

  • Finance

    L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.

    "Investir responsable" paru le 17 mars

  • Gestion de patrimoine

    Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.

    Paru le 17 mars

  • Business Science Institute
    Business Science Institute

    Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI

    Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo  et Gabriel Etogo (Dir.)

    * L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)

    * Let Your Data Speak, Jean Moscarola

  • Grands auteurs francophones

    Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    Paru le 17 février

  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

    Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Décisions marketing - N°40

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2006
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 92 pages
Format : 210 x 297 mm

Numéro spécial performance marketing

Sommaire - N°40 Octobre-Décembre 2005

 

- Editoriaux
Marketing et performance
Repenser la performance en Marketing

 

- Statégie
Le Marketing ROI
Sources de performance chez Procter & Gamble

 

- Managers
De l'efficacité publicitaire au retour sur investissement

 

- Relationnel
Performance des sites Internet de marques

 

- Distribution
Evaluation du potentiel de vente des points de vente

 

- Vente
Perfromance du vendeur

 

- Satisfaction
Satisfaction du client et performance financière

 

- A propos de
Mesure de la satisfaction: du discours à la réalité

 

- Abstracts

Liste des articles du numéro :

COMMENT DÉFINIR ET MESURER LA PERFORMANCE DU VENDEUR ?

HOW TO DEFINE AND MEASURE SALESPERSON’S PERFORMANCE ?

Auteur(s) : Catherine PARISSIER, Anne MATHIEU, Saïd ECHCHAKOUI

11 pages

15,00 €

DE L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AU RETOUR SUR INVESTISSEMENT... L’ÉVOLUTION DES PRATIQUES DE MESURE

FROM ADVERTISING EFFECTIVENESS TO ROI : HOW METRICS CHANGE

Auteur(s) : Corinne DRUCKER

7 pages

15,00 €

FACTEURS DÉTERMINANTS DE LA RELATION ENTRE LA SATISFACTION DES CLIENTS ET LA PERFORMANCE DE L’ENTREPRISE

IDENTIFICATION OF FACTORS MODERATING THE RELATIONSHIP BETWEEN CUSTOMER SATISFACTION AND FIRM PERFORMANCE

Auteur(s) : Paul-Valentin NGOBO, Andry RAMAROSON

10 pages

15,00 €

LES SOURCES DE LA PERFORMANCE MARKETING CHEZ PROCTER & GAMBLE : La fin d’un certain marketing... de masse

THE ORIGINS OF PROCTER & GAMBLE’S MARKETING PERFORMANCE : THE END OF ONE FORM OF... MASS MARKETING

Auteur(s) : Jean-Marc LEHU

14 pages

15,00 €

MESURE DE LA PERFORMANCE EN GRANDE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

MEASURING PERFORMANCE IN FOOD RETAILING

Auteur(s) : Dany VYT

11 pages

15,00 €

POTENTIEL RELATIONNEL ET IMPACT DU SITE DE MARQUE SUR LA PERFORMANCE MARKETING

CRM POTENTIAL AND IMPACT OF BRANDS’ WEB SITE ON MARKETING PERFORMANCE

Auteur(s) : Laurent FLORES, Pierre VOLLE

12 pages

15,00 €

ROMI : Une révolution dans la pensée et les pratiques en marketing

ROMI : A REVOLUTION IN MARKETING THINKING AND IMPLEMENTATION

Auteur(s) : Dwight MERUNKA, Jean-Bernard KAZMIERCZAK

7 pages

15,00 €

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €