Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez-nous à Annecy les 1er et 2 juin à l'occasion de la XXXIe édition de la conférence de l'AIMS.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Les grands auteurs aux frontières du management, à paraître le 9 juin
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
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Année de parution : | 2016 |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 136 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Numéro spécial « Le marketing dans un monde connecté »
Sommaire / n° 84 Octobre-Décembre 2016
Editorial
Le marketing dns un monde connecté, un monde de paradoxes... (N'Goala G.)
Internet des objets
Les objets peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique (Chouk I. et Mani Z.)
Omnicanal et Valeur
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs ? (Lapassouse-Madrid C. et Vlad M.)
Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? (Bothorel G., Vanheems R. et Guérin A.)
Réseau et Engagement
Le joueur social et connecté : une perspective d'analyse par la théorie de l'engagement comportemental (Belaud L., Heitz-Spahn S. et Yildiz H.)
Intégrité, bénéfices et identification : trois leviers pour booster l'engagement envers la marque sur les réseaux sociaux (Helme-Guizon A. et Magnoni F.)
Influence
Sur les traces d'« Enjoy Phoenix »... ou comment la beauté et la pédagogie renforcent le pouvoir d'infleunce des Youtubeurs sur les consommateurs (Temessek-Behi A. et Laribi Y.)