Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? (Décisions marketing - N°50)

3 pages

Auteurs : Didier COUTTON


L’incursion du marketing dans la sphère financière des entreprises est récente. Les dirigeants qui regrettent souvent de perdre des clients semblent, paradoxalement, ne pas développer d’efforts équivalents pour retenir leurs actionnaires. Plus étonnant encore, ils s’engagent dans un marketing transactionnel qui fait fuir les actionnaires en place pour les remplacer par de nouveaux investisseurs peu stables. Cet article envisage différentes voies possibles pour fidéliser l’actionnariat. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°50
Date de parution 2008
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Web 2.0 : des études ayant du répondant !

Auteur(s) : Laurent FLORES

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée