Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LA MÉTHODE DE CITATION DIRECTE : Préparer des décisions marketing efficaces (Décisions marketing - N°3)

6 pages

Auteurs : Eric VERNETTE


La méthode de citation directe répond à cinq préoccupations marketing : identification de critères de choix d’un produit, évaluation de l’image d’une marque, sélection d’un positionnement, choix d’un nom de marque, recherche d’un axe publicitaire. La mise en oeuvre de la méthode est simple et permet d’obtenir un excellent rapport coût/efficacité. Deux exemples d’utilisations illustrent la présentation de cette technique. 


FREE ELICITATION METHOD : FOR EFFICIENT MARKETING DECISIONS 

Free elicitation method deals with five marketing questions : identification of product choice criteria, evaluation of brand image, product positioning selection, brand name choice, research of advertising axis. The implementation of the method is easy and leads to an excellent cost/effectiveness ratio. Two applied exemples support the presentation of this technique. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°3
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :