Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

GÉRER UN PORTEFEUILLE DE MARQUES (Décisions marketing - N°3)

11 pages

Auteurs : Jean-Jack CEGARRA


La gestion d’un portefeuille de marques nécessite une approche spécifique. Cet article propose un cadre d’analyse et d’aide à la décision, en préconisant une méthode d’investigation plutôt que des techniques et des outils. Dans une première partie, nous présentons l’analyse du portefeuille de marques. La seconde partie est consacrée à la prise de décision. 


MANAGING BRANDS PORTFOLIO 

Brands portfolio management requires a specific approach. This article proposes a managerial decision support methodology rather than analytic tools or models. In the first part of the paper, we develop a way to analyse the brands portfolio of the compagny. In the second, we offer guides for decision making. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°3
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :