Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

MAIS QUI EST DONC LE CLIENT FINAL ? (Décisions marketing - N°5)

2 pages

Auteurs : Christian DUSSART


Il n'est pas loin le temps où, dans le cas de produits ou de services répondants à une demande dérivée, la règle au sein des compagnies était de ne s'adresser qu'aux intermédiaires, que ceux-ci soit des acheteurs industriels, des courtiers ou des agents de toutes sortes. La pratique de ce marketing spécialisé, dit industriel ou encore dd'affaires à affaires ("business to business), ignorait superbement le client final. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA STRATÉGIE DE MICROSOFT

Auteur(s) : Jean-Michel BILLAUT

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée