Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION (Décisions marketing - N°5)

9 pages

Auteurs : Bernard GUILLON


Il est possible d’analyser les transformations provoquées par l’éthique environnementale dans la stratégie marketing à travers une triple démarche : l’étude des comportements de la population cliente et l’évolution de la gamme des produits “verts”; l’analyse des actions destinées à maîtriser l’impact de l’activité commerciale sur son environnement naturel; l’examen des initiatives relevant de la participation de l’entreprise citoyenne à l’effort collectif du patrimoine naturel. C’est ce qui est fait dans cet article, appliqué au cas de la politique environnementale dans la grande distribution. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA STRATÉGIE DE MICROSOFT

Auteur(s) : Jean-Michel BILLAUT

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

MAIS QUI EST DONC LE CLIENT FINAL ?

Auteur(s) : Christian DUSSART

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée