Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

L’AVENIR DES CATALOGUES ÉLECTRONIQUES POUR VENDRE À DISTANCE Le cas “Somewhere” (Décisions marketing - N°5)

4 pages

Auteurs : Jean-Pierre CABY


Aujourd’hui encore, les gens pensent qu’il est plus simple de passer une commande avec du papier, avec un bon de commande, plutôt que par l’intermédiaire de ces nouveaux supports électroniques. Certes, il est vrai qu’on ne peut, du jour au lendemain, bousculer des traditions, des habitudes de lecture, des habitudes de découvertes de produits qui sont héritées d’un certain nombre d’années. Rappelons-nous le lancement du Minitel et les essais du vocal : au cours de la dernière décennie, commander avec un Minitel ou un téléphone à touches paraissait aberrant alors que, de nos jours, cela commence à rentrer dans les moeurs. La société nouvelle qui se prépare en cette fin de siècle est liée essentiellement au progrès électronique, au progrès de l’informatique, de la compression des données, du numérique, progrès qui permettent aujourd’hui de stocker et d’aller naviguer là où on ne pouvait pas encore le faire il y a quelques années. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA STRATÉGIE DE MICROSOFT

Auteur(s) : Jean-Michel BILLAUT

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

MAIS QUI EST DONC LE CLIENT FINAL ?

Auteur(s) : Christian DUSSART

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée