Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

INNOVATIONS “DIRECTES” : Trois lancements (Décisions marketing - N°5)

2 pages

Auteurs : Sabine FLAMBARD-RUAUD


Albert Einstein l’avait prédit : “ le XXe siècle connaîtra trois bombes : le nucléaire, la démographie et la communication ”. Cette dernière révolution est aujourd’hui en marche. L’informatique est entrée dans les foyers, les frontières entre les Etats s’évanouissent peu à peu et laissent place à un réseau global d’information et d’échanges économiques. Concrètement, cela signifie qu’il devient maintenant indispensable de pouvoir transmettre des informations en grande quantité et rapidement, lesquelles informations peuvent être certes des écrits mais aussi des sons et des images. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA STRATÉGIE DE MICROSOFT

Auteur(s) : Jean-Michel BILLAUT

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

MAIS QUI EST DONC LE CLIENT FINAL ?

Auteur(s) : Christian DUSSART

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée