Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

DU “DRUG” AU “FOOD” (Décisions marketing - N°9)

4 pages

Auteurs : Christian DUSSART


Dans le domaine du marketing, comme partout, il y a des sujets qui dérangent. Particulièrement sensibles, ils provoquent des réactions affectives plus ou moins virulentes, quelquefois même épidermiques. Très souvent, ces sujets portent sur des changements radicaux qui remettent en question des valeurs centrales, des façons de procéder perçues comme immuables, des cultures d’entreprises profondément ancrées. Les aborder et en expliquer à chaud les tenants et les aboutissants est souvent un exercice hautement périlleux. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°9
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

ELECTRONIC COMMERCE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée