Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE LUXE : Représentations et compétences (Décisions marketing - N°9)

9 pages

Auteurs : Michel GUTSATZ


Les industries du luxe traversent depuis une dizaine d’années une période de mutation économique intense. Cet article s’appuie d’abord sur le concept de représentation sociale afin de contribuer à la compréhension des significations internes et externes du luxe. Il propose ensuite une analyse en termes de compétences individuelles requises par les gestionnaires de marques de luxe. 


LUXURY : REPRESENTATIONS AND COMPETENCIES 

For the past ten years, luxury industries have experienced an intense economic shift. To try to understand this shift and to comprehend the internal and external meaning of luxury, this article concentrates on the concept of social representation. It follows with an analysis in terms of individual competencies demanded by the marketers of luxury brands. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°9
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

DU “DRUG” AU “FOOD”

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

ELECTRONIC COMMERCE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée