Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

PUBLICITÉ INTERNATIONALE : Choisir une stratégie (Décisions marketing - N°11)

8 pages

Auteurs : Jean-Marc DÉCAUDIN


Illustrant par une étude de cas, celui du Roquefort Le Papillon, les différentes étapes et critères de décisions relatifs au degré de standardisation de la publicité, cet article donne une synthèse actualisée des problèmes de choix de stratégie en matière de publicité internationale. 


THE FALSE DEBATE ON ADAPTATION-STANDARDISATION 

By illustrating the various stages and decisionmaking criteria involved in the standardisation of advertising by means of a case history, that of the Roquefort butterfly, this article provides an up-to-date summary of the problems that emerge when selecting a strategy as far as international advertising is concerned. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°11
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMUNIQUER EN EUROPE

COMMUNICATING IN EUROPE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

VERS LA FIN DE LA SATISFACTION ?

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée