Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LES SERVICES DE PROXIMITÉ (Décisions marketing - N°16)

3 pages

Auteurs : Éric LANGEARD


La notoriété des services de proximité est le fruit de la grande déprime de notre pays occasionnée par notre incapacité à réduire le chômage et à combattre l’exclusion. On ne va pas demander de nouvelles embauches à l’agriculture, encore moins à l’industrie automobile. Du côté du secteur tertiaire, intéressons-nous aux services de proximité dont nous ne savons encore que peu de choses. 


LOCAL SERVICES 

The reputation of local services is the product of our country’s major depression brought about by our inability to reduce unemployment and fight exclusion. We will not ask for new appointments in agriculture, still less in the car industry. In terms of the tertiary sector, we concern ourselves with local services, about which we still do not know very much. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée