Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

EVALUER LA PERFORMANCE DES RÉSEAUX BANCAIRES : La méthode DEA (Décisions marketing - N°16)

13 pages

Auteurs : Olivier de LA VILLARMOIS


Les méthodes d’enveloppement des données présentent de nombreux intérêts pour évaluer la performance, en particulier pour les organisations constituées de multiples unités comparables tels les réseaux commerciaux. Une application au cas d’un réseau bancaire permet d’illustrer ces intérêts. 


ASSESSING THE PERFORMANCE OF THE BANK NETWORKS: THE DEA METHOD 

Data Envelopment Analysis methods (DEA) present many interests to evaluate effectiveness, in particular for organizations gathering multiple comparable units such as commercial networks. These interests are illustrated by an application to the case of a banking network. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LES SERVICES DE PROXIMITÉ

LOCAL SERVICES

Auteur(s) : Éric LANGEARD

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée