Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE RÔLE ET LE PROFIL DES LEADERS D’OPINION POUR LA DIFFUSION DE L’INTERNET (Décisions marketing - N°25)

15 pages

Auteurs : Eric VERNETTE


Les turbulences du marché de l’Internet amènent les managers marketing à rechercher de nouveaux repères pour comprendre et anticiper son développement. Cet article met en évidence le rôle joué par les leaders d’opinion, identifie et qualifie le profil de ce segment, avant de montrer comment atteindre cette cible dans un plan média. 


ROLE AND PROFILE OF OPINION LEADERS FOR INTERNET DIFFUSION PROCESS 

Internet market turbulences lead marketing managers to search new benchmarks in order to understand and forecast its development. This article points out the role of the opinion leaders, then identifies and describes this segment, and finally shows how managers can reach this target in their media-planning. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°25
Date de parution 2002
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :