Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

SERVICES ET TACTIQUES DE PRIX : Quelles spécificités ? (Décisions marketing - N°25)

12 pages

Auteurs : Agnès DURRANDE-MOREAU


L’article s’intéresse aux particularités de la fixation des prix dans services. La première partie inventorie 12 pratiques spécifiques aux services et s’interroge sur leurs fondements théoriques. La deuxième partie récapitule les résultats précédents et présente une vision prospective des évolutions possibles du domaine. 


SERVICE ACTIVITIES AND PRICE SETTING : WHICH SPECIFICITIES ? 

This article focuses on price setting in service activities and the way it differs from physical goods activities. The first part identifies 12 distinctive practices involved in fixing prices and discusses its theoretical background. The second part recaps the results and offers a prospective vision of the possible evolutions in this field. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°25
Date de parution 2002
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :