Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE MARKETING SENSORIEL CHEZ NATURE & DÉCOUVERTES (Décisions marketing - N°33)

4 pages

Auteurs : Sophie RIEUNIER


10 ans d’évolution de l’offre sensorielle en restant à l’écoute du consommateur Pionnière dans le domaine du marketing sensoriel, l’enseigne NATURE & DÉCOUVERTES est un cas très intéressant de gestion de l’ambiance du magasin d’un point de vue longitudinal : comment une enseigne spécialisée arrive à rester sur le devant de la scène pendant plus de dix ans ? Françoise Vernet, directrice marketing de l’enseigne, fait le point sur la traduction du positionnement de l’enseigne par les cinq sens, l’évolution du concept et la prise en compte de l’avis des consommateurs au travers de différentes études qualitatives. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°33
Date de parution 2004
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

VOYAGE EN PAYS BIO

JOURNEY ACROSS THE ORGANIC WORLD

Auteur(s) : Eric REMY

12 pages

15,00 €

voir fiche détaillée