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LE PARRAINAGE : D’UNE INTUITION À UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION (Décisions marketing - N°47)

14 pages

Auteurs : Nathalie FLECK


Le parrainage, terme qui regroupe les notions de sponsoring et de mécénat, est un mode de communication en plein essor, mais encore largement géré de façon « artisanale » et intuitive en entreprise. Que peut-on en attendre et comment en faire un outil efficace de la stratégie de communication de l’entreprise ? Quels sont les choix qui s’offrent à la marque et comment en faire des leviers efficaces par rapport à ses objectifs ? 


SPONSORSHIP : FROM INTUITIVE TO STRATEGIC COMMUNICATION 

Sponsorship is a communication tool which is constantly growing. But it is still mostly managed in an intuitive way by firms. What can we expect from this and how can we effectively use it as a communication strategy tool for companies? Which choices could the brand make and how to use them as efficient leverages in response to its objectives? 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°47
Date de parution 2007
ISSN ISSN 0779-7389
Nombre de pages 118 pages
Format 210 x 297 mm

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