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Décisions marketing - N°92

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2018
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 120 pages
Format : 180 x 260 mm

Sommaire / n°92 Octobre-Décembre 2018

Editorial

Les rôles d’auteur et d’évaluateur dans la revue Décisions Marketing (Le Nagard E. et Michel G.)

Relation client

L’adoption d’un Drive par le client : une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact (Henriquez T., Frisou J. et Filser M.)

La coopétition, une nouvelle approche stratégique pour mieux gérer les relations entre PME et distributeurs (Ambroise L., Fleck N. et Lefebvre C.)

Marketing alimentaire

Mieux comprendre les difficultés de développement du doggy bag en France : une analyse par l’approche des représentations sociales (Achabou M. A., Dekhili S. et Tagbata D.)

Bien-être et alimentation : une identification des axes de communication à destination des enfants consommateurs (Hémar-Nicolas V. et Ezan P.)

Management de la marque

Qu’est-ce qu’une marque forte ? Une approche par les configurations des associations de la marque (Koll O., Raïes K., Grohs R. et Mühlbacher H.)

Liste des articles du numéro :

Bien-être et alimentation : une identification des axes de communication à destination des enfants consommateurs

Well-being and food: An identification of communication levers to children consumers

Auteur(s) : Valérie HEMAR-NICOLAS, Pascale EZAN

19 pages

15,00 €

La coopétition, une nouvelle approche stratégique pour mieux gérer les relations entre PME et distributeurs

Coopetition, a new strategic approach to better manage relationships between SMEs and retailers

Auteur(s) : Laure AMBROISE, Nathalie FLECK, Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE

20 pages

15,00 €

L’adoption d’un Drive par le client : une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact

Customers’ adoption of a Drive: an inter-actionist approach through the organizational socialization and the role of the staff in contact

Auteur(s) : Tatiana HENRIQUEZ, Jean FRISOU, Marc FILSER

19 pages

15,00 €

Mieux comprendre les difficultés de développement du doggy bag en France : une analyse par l’approche des représentations sociales

To better understand the development constraints of the doggy bag in France: an analysis through the social representations approach

Auteur(s) : Mohamed Akli ACHABOU, Sihem DEKHILI, Didier TAGBATA

24 pages

15,00 €

Qu’est-ce qu’une marque forte ? Une approche par les configurations des associations de la marque

What is a strong brand? An approach through the configuration of brand associations

Auteur(s) : Olivier KOLL, Karine RAïES, Reinhard GROHS, Hans MÜHLBACHER

17 pages

15,00 €