Cette collection propose un regard croisé sur la pratique des professionnels et la vision académique des universitaires dans un domaine donné. Le but étant de rapprocher les points de vue et joindre les deux mondes.
Cette collection a été créée par les professeurs Gérard Charreaux, Patrick Joffre et Gérard Kœnig.
En quelques années l’entrepreneuriat a véritablement envahi le champ social et est aujourd’hui…
25,35 €
Thématique à explorer
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°120
n°120 Octobre-Décembre 2025 / #120 October-December 2025 Numéro spécial "La place des marques dans la société" / Special issue "The place of brands in society" Editorial / Editorial La place des marques dans la société // The role of brands in society (Michel G., Veg-Sala N. et Ahuvia A.) Essais…
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes. Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent…
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents…