Transformation digitale

Toutes les dernières parutions EMS

Les ouvrages de la collection « La transformation digitale : regards disciplinaires en management » portent sur les questions liées à la transformation digitale des organisations, celle-ci impliquant des bouleversements en termes managériaux et organisationnels, dans les différents domaines du management que sont les systèmes d’information, mais également la stratégie, le marketing, les ressources humaines, la logistique et la supply chain, etc.
L’objectif poursuivi par la collection est de créer et transmettre des connaissances scientifiques autour de la notion de transformation digitale afin d’en appréhender toute la complexité.
Ancrés dans différents domaines de spécialité, les regards disciplinaires en management apportent variété et richesse de points de vue pour traiter la transformation digitale à partir d’un problème théorique, conceptuel ou empirique original et d’actualité.
La collection est dirigée par Cécile GODÉ.

2 résultats affichés

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.) Art L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.) Consommation à risque Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire…

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115

n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
Toute la thématique