Business Science Institute

Toutes les dernières parutions EMS

Dirigée par : Paul BEAULIEUMichel KALIKAAlain-Charles MARTINET.

Cette collection regroupe des ouvrages publiés par les professeurs et les Doctors of Business Administration du programme de DBA.

Affichage de 1–12 sur 63 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.) Art L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.) Consommation à risque Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire…

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115

n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
Toute la thématique