Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Management et spiritualité
  • L'apprenance au service de la performance
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • La comédie de la notation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • La créativité en action
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'alliance manager en action
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Engagement 4.0

Pour une expérience durable au travail, avec et par les collaborateurs

Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la place de l’humain, Engagement 4.0 est une invitation à un New Deal pour les organisations et leurs collaborateurs.

Expérience collaborateur, entreprise libérée, bonheur au travail, prise de pouvoir par les millenials… Face aux défis technologiques et sociétaux qui redéfinissent le monde du travail, ce livre trace un chemin vers un engagement durable tant individuel qu’organisationnel, loin des modes éphémères et Ted Talks des gourous du management.

À partir d’un modèle couvrant les dimensions individuelles de l’engagement – des plus désengagés aux plus sur-engagés – offrant au lecteur la possibilité d’évaluer son propre profil, l’auteur propose un cadre stratégique analysant le rôle des acteurs « engageants » (organisation, leaders) et « engagés » (collaborateurs, équipes).

Capitalisant sur son expérience internationale, une solide recherche et des concepts tirés de multiples disciplines, l’auteur dessine un « écosystème » militant pour un engagement « avec et par » les collaborateurs, dépassant les expériences éphémères qui ne susciteraient que des « consommateurs » internes.

La force du propos est une vision holistique de l’engagement, un modèle universel unique en France, pratique et innovant, sans tabou, guidé par des considérations humanistes et multiculturelles, bousculant nos certitudes relatives au développement des organisations et des hommes.

Cet ouvrage s’adresse à tous ceux, collaborateurs ou décideurs, qui croient que dans ce monde disruptif la relation au travail ne doit plus être un asservissement mais peut offrir une libération, un « Engagement 4.0 » pour un voyage vers soi.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Académie des Sciences de Management de Paris
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Bernard COULATY
ISBN 978-2-37687-175-0
Année de parution 2018
Nombre de pages 228 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu