Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2012 |
Auteur(s) : | |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 104 pages |
Format : | 210 x 297 mm |
Sommaire - N°67 Juillet-Septembre 2012
ÉDITORIAL
Le repérage marketing des influenceurs dans les réseaux sociaux : des dangers de l'ignorance aux risques de l'à peu près (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)
DM NEWS
Un positionnement réaffirmé et des nouveautés pour 2013 (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)
APPEL À PAPIERS
Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)
MARQUES
Les enjeux de l'abandon d'une marque locale : la question du transfert d'image (V. Pauwels-Delassus et M.-H. Fosse-Gomez)
MARKETING DURABLE
Les vins éco-labellisés face aux vins conventionnels en France et en Australie : quelle perception des consommateurs et quelles implications marketing (H. Remaud et L. Sirieix)
Consommer des produits alimentaires locaux : comment et pourquoi ? (A. Merle et M. Piotrowski)
RELATIONS CLIENT
Au-delà des réclamations, comprendre et gérer les litiges (D. Roux)
EXPÉRIENTIEL
Stratégies expérientielles et dimensions de l'expérience : la quête de l'avantage concurrentiel commercial (C. Roederer)
RUBRIQUE « STRATÉGIES »
Les enjeux stratégiques des sites Internet pour les jeunes enfants : illustration par le cas BayardKids (V. Hémar-Nicolas et P. Ezan)
Tribunes de Décisions Marketing
A propos de
Du marketing digital SVP, et rien d'autre ! (C. Dussart)
La téléréalité pourrait-elle contaminer la relation commerciale sur Internet ? (L. Attuel-Mendès et J.-F. Notebaert)
Faire face aux évolutions d'un marché (L. Tournois)
Livres