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LE “DIRECT” VECTEUR D’INNOVATION DANS UN MARCHÉ SATURÉ Le cas de Banque Directe (Décisions marketing - N°5)

5 pages

Auteurs : Thierry LACHAUX


Pressée par une concurrence internationale de plus en plus vive et par l’émergence de nouveaux acteurs sur le marché des services financiers, la banque est en question. Avec les nouvelles technologies – ordinateurs, minitels et télécommunications à bas prix –, l’agence n’est plus le lieu de passage obligé. En outre, les exigences du client sont claires : pouvoir opérer où il veut, quand il veut, et par les moyens qu’il a choisis. Confrontée à un monde financier plongé dans la désintermédiation, dans la déréglementation et l’internationalisation, la banque classique se désagrège, laissant la place aux services à distance qui se multiplient. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

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