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LA GESTION DE L’EXPÉRIENCE ET DU FLUX D’EXPÉRIENCES (Décisions marketing - N°29)

9 pages

Auteurs : Christèle BOULAIRE, Yveline MONTIGLIO


Pleins feux sur une émission télévisée de divertissement À travers une étude de cas, celle d’une émission télévisée de divertissement à succès, intitulée “ Tout le monde en parle ”, l’article analyse les éléments concourant à la fabrication d’un flux d’émotions chez les membres de l’audience en cadrant cette analyse dans l’ère postmoderne. Un ensemble de facteurs est alors proposé pour la gestion d’un produit expérientiel ou d’une organisation expérientielle. 


MANAGEMENT OF EXPERIENCE AND EXPERIENTIAL FLOW : IT’S ENTERTAINMENT TIME FOLKS ! 

Through the analysis of the successfull TV- how “ Tout le monde en parle ” and based on a postmodernist vision of the society and the individuals, the purpose of this article is to analyse the main characteristics contributing to the emotional flow of the viewers. Different factors are then proposed, that can be used as guidelines for the management of an experiential product or organization. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°29
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

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