Renforcer l'impact de sa communication
L'apport des pratiques journalistiques
Dominique THIEFFRY - 2016 - 144 pages
Thèmes : Marketing / Vente / Distribution
ISBN : | 978-2-84769-938-8 |
Année de parution : | 2016 |
Nombre de pages : | 144 pages |
Format : | 140 x 205 |
Type d'ouvrage : | Broché / noir |
Disponible : | Oui |
Communiquer : c'est indispensable ! Mais comment s'y prendre ? Par où commencer ? Comment construire un message ? L'auteure propose un cheminement logique et pratique : renforcer l'impact de sa communication en puisant dans les pratiques journalistiques.
Quatre parties sont proposées
1. Bâtir l'architecture de son message
2. Surprendre son lecteur
3. Améliorer son style
4. Maîtriser les différents outils de communication
Pratique, cet ouvrage concerne surtout les écrits mais la méthode est également applicable à la communication orale.
Avec cet outil, la communication devient un jeu facile et... efficace.
Dominique THIEFFRY
Après avoir mené une carrière dans la presse et la communication (journaliste, responsable des relations presse, rédactrice en chef de magazine), Dominique Thieffry a créé sa propre agence de presse. Elle conseille et forme aux techniques d'écriture et produit des contenus éditoriaux pour divers supports print comme web.