Collections
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 492 résultats
-
RGPD LE GUIDE PRATIQUE
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous en avons tous…15,00 € -
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des…25,00 € -
L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DÉCRYPTÉE
Alors que ChatGPT a propulsé l’intelligence artificielle (IA) sous le feu des projecteurs,…24,50 € -
Gratuit !
LOGISTICS & DIPLOMACY II
OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! “Logistics and diplomacy”, historically, constitute a… -
Gratuit !
T8 – L’INTELLIGENCE PORTUAIRE
Dans un monde contemporain où l’incertitude s’impose comme un marqueur durable, miser sur… -
L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent…29,00 € -
CAS EN MANAGEMENT INTERCULTUREL – VOL.…
Dans un monde globalisé, la gestion des différences culturelles est devenue plus ardue.…29,00 € -
INCERTITUDE ORDINAIRE
Conflits militaires, tensions géopolitiques, pandémies, réchauffement climatique, crise de sens, mouvements sociaux et inflation…16,00 € -
L’HUMAIN AU COEUR DE LA CREATION…
Dans la période actuelle de turbulence économique et sociale, les impacts sur l’évolution…28,00 € -
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
Over the last forty years, the field of customer experience has been the…32,00 € -
CONFIANCE ET DÉFIANCE
Pourquoi un livre sur la confiance appliqué aux sciences de gestion et du…29,00 € -
ZOMBIFICATION ET FAILLITE : DÉTERMINANTS, ENJEUX…
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Manuel de l’Enseignement Supérieur" « Zombification » et…25,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…