Revues

Toutes les dernières parutions EMS
  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

CONSOMMER SANS DÉTRUIRE

Benoît HEILBRUNN | PHILIPPE MOATI
Nous habitons une société qui a fait de l’achat la mesure du bien-être et relégué au second plan le temps libre, l’entraide, l’amitié, le soin du vivant. À l’heure des crises écologiques, des fractures sociales persistantes et de la compétition pour des ressources rares, il importe de comprendre l’hyperconsommation. Ce…

DÉCISIONS MARKETING – N°120

n°120 Octobre-Décembre 2025 / #120 October-December 2025 Numéro spécial "La place des marques dans la société" / Special issue "The place of brands in society" Editorial / Editorial La place des marques dans la société // The role of brands in society (Michel G., Veg-Sala N. et Ahuvia A.) Essais…

MARKETING ET STRATÉGIES COMMERCIALES

ALAIN BLOCH
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes. Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent…
Toute la thématique