Collection en partenariat avec la FNEGE, Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion de l’entreprise.
La collection propose :
– Des manuels d’initiation à la pratique de la gestion des entreprises.
– Une approche innovante intégrant les enjeux de la transition climatique.
– La préparation des étudiants à devenir acteurs de la décarbonation et à évoluer dans un cadre professionnel décarboné.
– L’expertise cumulée des experts d’universités et écoles de commerce.
– Des conseils pratiques, des études de cas et des exemples réels.
La collection est dirigée par Jérôme CABY
Ouvrage labellisé FNEGE (2025), catégorie « Manuel de l'enseignement supérieur » Ce manuel…
22,00 €
Thématique à explorer
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°120
n°120 Octobre-Décembre 2025 / #120 October-December 2025 Numéro spécial "La place des marques dans la société" / Special issue "The place of brands in society" Editorial / Editorial La place des marques dans la société // The role of brands in society (Michel G., Veg-Sala N. et Ahuvia A.) Essais…
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes. Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent…
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents…